Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATALILUC
29 septembre 2012

je me lance !

Bonjour à vous !

Je me lance...... je crée mon blog, j'ose ! 

J'ai déjà eu du mal à l'organiser ; les photos n'apparaissent pas, et il y a plein de détails que je dois corriger.... 

Depuis des années je fais des travaux d'aiguilles et j'ai "touché" à tout, ou presque !

En ce moment je suis plus TRICOT : pull, veste, bonnets, châle, etc.....

Mais j'essaye aussi de trouver quelques activités sportives dans la journée. J'habite à Elancourt dans les Yvelines, et j'aimerais bien trouver une copine de randonnée, et de gymnastique par exemple !

N'hésitez pas à me laisser des messages, car à mon avis, tout l'intérêt d'un blog est de pouvoir communiquer !

Alors à très bientôt,

Cathy

P1040297

Cette photo a été prise à San Francisco dans le quartier Haight Ashbury lors de mes vacances en septembre : super !

Publicité
Commentaires
V
ne compte pas sur moi pour le sport, mais je reviendrai voir tes travaux d'aiguilles!
C
je commence à comprendre comment ça fonctionne !!! tu te lances donc bon vol et bon atterrissage et tout et tout plein de plaisir!!!!
CATALILUC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité